Le 24 avril, aucune voix ne doit manquer.
Absent le jour du vote ? Faites procuration !

cropped-avecvous-header-1.png

Emmanuel Macron avec vous à Saint-Denis

L'utilisation de cette fonctionnalité du site, de l'Application et/ou des Services peut entraîner la collecte et le traitement ultérieur d'informations, y compris des informations à caractère personnel nécessaire à l'utilisation des services tiers fourni par Youtube. La collecte et le traitement est régi et soumis à la politique de confidentialité VideoAsk.

Emmanuel Macron s’est rendu à Saint-Denis pour échanger avec les dionysiennes et les dionysiens, les acteurs associatifs de la ville et présenter sa vision pour l’avenir des quartiers. 

« C’est une chance pour la République. »

Le candidat a redit avec fermeté l’importance de considérer avec la même importance tous les Français, qu’ils habitent dans nos quartiers ou dans en zone rurale. Des inégalités subsistent : Emmanuel Macron continuera à les résorber. 

« Je veux que dans les cinq années qui viennent, on arrive à bâtir cette ambition « Quartier 2030 ». »

Aux côtés du maire de Saint-Denis, Mathieu Hanotin, du président de l’Agence Nationale pour la Rénovation Urbaine (ANRU), Olivier Klein, du maire de Poissy, Karl Olive, et d’Amélie Oudéa-Castéra, relai sport de la campagne, Emmanuel Macron s’est engagé à bâtir un nouvel avenir pour les quartiers avec l’ambition Quartier 2030, qui a vocation à mettre en commun tous les acteurs des quartiers et donner à chacun une chance de réussir. 

« Je suis fier de nos quartiers et de notre jeunesse. »

Retrouvez l’ensemble de notre projet présidentiel pour la France ici :

Parlez-en autour de vous :

À lire également

Restons connectés

Je veux être informé de la campagne d'Emmanuel Macron !​

Inscrivez-vous pour être les premiers informés de l’actualité de la campagne.​