Le 24 avril, aucune voix ne doit manquer.
Absent le jour du vote ? Faites procuration !

cropped-avecvous-header-1.png

Emmanuel Macron avec vous au Havre

L'utilisation de cette fonctionnalité du site, de l'Application et/ou des Services peut entraîner la collecte et le traitement ultérieur d'informations, y compris des informations à caractère personnel nécessaire à l'utilisation des services tiers fourni par Youtube. La collecte et le traitement est régi et soumis à la politique de confidentialité VideoAsk.

Jeudi 14 avril, Emmanuel Macron était avec vous au Havre pour parler écologie, industrie et emploi.

Depuis 2017, nous agissons pour la planète. En 2019, nous annoncions la fin du projet EuropaCity. Découvrez le témoignage de Pierre, qui a imaginé une ceinture verte à la place de ce projet de centre commercial :

Le projet d’Emmanuel Macron, c’est de concilier les usages : Nous avons besoin de l’éolien en mer pour produire de l’électricité et en même temps nous avons le devoir de protéger la biodiversité qui y vit. « Nous ferons les deux ». Le candidat a pu détailler ses propositions en direct à la radio face aux auditeurs de France Bleu.

Pour en savoir plus sur l’interview d’Emmanuel Macron sur France Bleu : cliquez-ici

Être à la pointe des énergies renouvelables pour produire plus d’électricité en France et ne plus dépendre des pays à l’autre bout du monde. Nous allons le faire au Havre, grâce aux employés de l’usine d’éoliennes en mer de Siemens Gamesa. Et nous le ferons partout en France ensuite.

Durant son échange avec les salariés de Siemens Gamesa, Emmanuel Macron a rappelé la nécessité du nucléaire, en complément du développement des énergies renouvelables.

Parce que le projet que nous défendons, c’est une écologie de progrès, pour l’indépendance de la France et une écologie créatrice de milliers d’emplois.

« Pouvoir d’achat, indépendance, création d’emplois, lutte pour le climat. Quand on réconcilie ces objectifs, je crois qu’on peut dire qu’on regarde tous ensemble l’avenir. »

Voter pour Emmanuel Macron, c’est voter pour une écologie de progrès.

Partagez cette proposition d’Emmanuel Macron :

Parlez-en autour de vous :

À lire également

Restons connectés

Je veux être informé de la campagne d'Emmanuel Macron !​

Inscrivez-vous pour être les premiers informés de l’actualité de la campagne.​