En déplacement dans les Hauts-de-France, Emmanuel Macron a répondu aux questions de Bruce Toussaint en direct de Carvin afin de présenter notre projet pour la France et défendre nos propositions en matière de pouvoir d’achat.
Depuis une région ayant un des taux de chômage les plus élevés de France, notre candidat a rappelé nos engagements pour les plus fragiles d’entre nous et son combat pour le plein emploi.
Aux chômeurs et aux bénéficiaires du RSA il n’y a pas de fatalité : depuis 2017, 1 million d’emplois nets ont été créés et le taux de chômage est passé de 9,6 à 7,4%. Mieux accompagner, investir, former, voilà ce que veut continuer à faire Emmanuel Macron.
« Pour la première fois depuis 40 ans, si nous continuons cet effort, nous pouvons aller vers le plein emploi. »
Écoutez-le :
Le chômage a baissé de manière historique. En continuant cet effort, nous pouvons aller vers le plein emploi. #MacronBFM pic.twitter.com/o3BiH3b4fr
— Emmanuel Macron avec vous (@avecvous) April 11, 2022
Ce qu’Emmanuel Macron a proposé dans les Hauts-de-France, il le fera pour tous les Français. Pour que chacun puisse mieux vivre de son travail, il propose des mesures fortes pour le pouvoir d’achat :
Voter Emmanuel Macron le 24 avril, c'est voter pour notre pouvoir d'achat. #MacronBFM pic.twitter.com/JfiqllLSLu
— Emmanuel Macron avec vous (@avecvous) April 11, 2022