Le 24 avril, aucune voix ne doit manquer.
Absent le jour du vote ? Faites procuration !

cropped-avecvous-header-1.png

Emmanuel Macron sur France 3

L'utilisation de cette fonctionnalité du site, de l'Application et/ou des Services peut entraîner la collecte et le traitement ultérieur d'informations, y compris des informations à caractère personnel nécessaire à l'utilisation des services tiers fourni par Youtube. La collecte et le traitement est régi et soumis à la politique de confidentialité VideoAsk.

À moins d’une semaine de notre grand événement à Paris La Défense Arena, Emmanuel Macron était l’invité de l’émission « Dimanche en politique » sur France 3, ce dimanche 27 mars.

Le candidat est revenu sur les deux chantiers les plus importants et prioritaires à mener selon lui : celle pour notre école ainsi que celle pour notre système de santé. Des réformes pour plus d’égalité et de justice sociale qui se feront par la concertation des acteurs, sur le terrain :

Vous souhaitez plus d’informations sur ce que nous ferons pour l’école et la santé ? Cliquez-ici

Il a ensuite répondu à la question du journaliste Francis Letellier sur la réforme des retraites. Une réforme que le candidat souhaite mener si les Françaises et les Français lui font confiance les 10 et 24 avril prochains, pour permettre la revalorisation de la pension minimale à 1 100 euros par mois et la prise en compte de la pénibilité des carrières.

Partagez cette mesure sur Twitter, Facebook et Instagram pour une retraite plus juste.

« Allez voter ! » Emmanuel Macron a incité toutes les Françaises et tous les Français à exprimer leur voix lors de la prochaine élection présidentielle quelles que soient leurs convictions.

Partagez cet extrait à vos proches pour leur rappeler l’importance de ce scrutin pour le pays :

Le candidat a conclu son échange en invitant l’ensemble des Français à participer à son grand rassemblement du samedi 2 avril à Paris La Défense Arena, pour qu’il puisse leur expliquer son projet. Partagez son message :

Inscrivez-vous et invitez vos proches à venir samedi à Paris La Défense Arena pour notre grand rassemblement de campagne :

Parlez-en autour de vous :

À lire également

Restons connectés

Je veux être informé de la campagne d'Emmanuel Macron !​

Inscrivez-vous pour être les premiers informés de l’actualité de la campagne.​