Le 24 avril, aucune voix ne doit manquer.
Absent le jour du vote ? Faites procuration !

cropped-avecvous-header-1.png

Emmanuel Macron sur France Bleu au Havre

L'utilisation de cette fonctionnalité du site, de l'Application et/ou des Services peut entraîner la collecte et le traitement ultérieur d'informations, y compris des informations à caractère personnel nécessaire à l'utilisation des services tiers fourni par Youtube. La collecte et le traitement est régi et soumis à la politique de confidentialité VideoAsk.

En déplacement au Havre, Emmanuel Macron a répondu aux auditeurs de France Bleu. Environnement, santé, retraites, pouvoir d’achat, éducation… Le candidat a pu défendre notre projet pour la France et détailler ses propositions.

Nous avons besoin d’énergie renouvelable pour produire de l’électricité décarbonée tout en protégeant notre biodiversité a-t-il rappelé :

Voter Emmanuel Macron, c’est voter pour une écologie de progrès.

Partagez cette proposition autour de vous :

Comme l’a rappelé Emmanuel Macron, pour produire de l’électricité décarbonée, il est aussi essentiel de le faire en France pour ne pas dépendre des pays étrangers. C’est un élément de souveraineté, c’est miser sur une écologie de progrès, créatrice d’emplois.

Pour réussir notre transition climatique, nous devons aussi mieux recycler.

Concernant le pouvoir d’achat, Emmanuel Macron a expliqué son objectif : que chaque Français puisse gagner du pouvoir d’achat par le travail.

Revalorisation du SMIC, mise en place du dividende salarié, prime de pouvoir d’achat… Le candidat a expliqué ce qu’il souhaite mettre en place si les Françaises et les Français lui font confiance le 24 avril prochain.

À la question de Michelle, employeur, qui se posait la question d’une éventuelle prolongation des aides à l’apprentissage pour permettre aux jeunes de s’insérer dans la vie active, Emmanuel Macron a répondu :

Il a aussi répondu à Nathalie, accompagnante d’élèves en situation de handicap (AESH) dans le Pas-de-Calais :

Pour en savoir plus sur les propositions d’Emmanuel Macron pour les Français en situation de handicap : cliquez-ici

« Les engagements que je prends, je tâche de les tenir. »

Des progrès. Pour nous tous.

Parlez-en autour de vous :

À lire également

Restons connectés

Je veux être informé de la campagne d'Emmanuel Macron !​

Inscrivez-vous pour être les premiers informés de l’actualité de la campagne.​