Le 24 avril, aucune voix ne doit manquer.
Absent le jour du vote ? Faites procuration !

cropped-avecvous-header-1.png

Emmanuel Macron sur France Inter

L'utilisation de cette fonctionnalité du site, de l'Application et/ou des Services peut entraîner la collecte et le traitement ultérieur d'informations, y compris des informations à caractère personnel nécessaire à l'utilisation des services tiers fourni par Youtube. La collecte et le traitement est régi et soumis à la politique de confidentialité VideoAsk.

Emmanuel Macron était ce lundi 4 avril l’invité du Grand Entretien de France Inter.

Notre candidat a rappelé l’importance du vote à moins d’une semaine du premier tour de l’élection présidentielle :

Si les réformes de la santé, de l’éducation et du grand âge seront des priorités en début de quinquennat, Emmanuel Macron a également détaillé la réforme des retraites qu’il compte mener dès les premiers jours de son prochain mandat.

Emmanuel Macron a ensuite répondu aux questions des auditeurs de France Inter, et notamment à celle de Bernard, inquiet du devenir de la planète et qui s’interroge sur la façon d’allier écologie et croissance.

« Nos professeurs, c’est ce qui fait notre République. »

Enfin, le candidat a expliqué son projet pour l’École et pour nos enseignants. Pour former des citoyens, faire s’épanouir les enfants, préparer aux métiers de demain, il faut poursuivre la transformation de notre système scolaire, revaloriser les enseignants, donner toute leur place aux initiatives du terrain.

Nous le ferons avec une méthode nouvelle, en concertation et en refondant l’école avec ceux qui la font vivre chaque jour, avec vous.

Retrouvez l’ensemble de notre projet présidentiel pour la France :

Parlez-en autour de vous :

À lire également

Restons connectés

Je veux être informé de la campagne d'Emmanuel Macron !​

Inscrivez-vous pour être les premiers informés de l’actualité de la campagne.​