Le 24 avril, aucune voix ne doit manquer.
Absent le jour du vote ? Faites procuration !

cropped-avecvous-header-1.png

Emmanuel Macron sur France Inter

L'utilisation de cette fonctionnalité du site, de l'Application et/ou des Services peut entraîner la collecte et le traitement ultérieur d'informations, y compris des informations à caractère personnel nécessaire à l'utilisation des services tiers fourni par Youtube. La collecte et le traitement est régi et soumis à la politique de confidentialité VideoAsk.

Emmanuel Macron était l’invité du 7/9, la matinale de France Inter, où il a répondu aux questions des auditeurs, de Nicolas Demorand, Léa Salamé, Dominique Seux, Sandy Dauphin et Augustin Trapenard. 

Il a rappelé ses engagements tenus pour la sécurité du quotidien et de la Nation : 

Notre candidat s’est ensuite exprimé sur ses propositions en matière de pouvoir d’achat, qui ont pour ambition de faire que le travail paie mieux :

Interrogé sur le handicap, il a expliqué son souhait de faire plus pour l’accessibilité, tout en rappelant le bilan qui est le sien :

Emmanuel Macron a également été interrogé par un auditeur inquiet du nombre de personnes sans abris ou mal logées. 

« On a remis l’éducation culturelle et artistique au coeur du projet. »

Enfin, notre candidat a répondu aux questions d’Augustin Trapenard, sur la culture. L’occasion pour Emmanuel Macron d’expliquer ses propositions sur le sujet comme l’élargissement du Pass Culture :

Parlez-en autour de vous :

À lire également

Restons connectés

Je veux être informé de la campagne d'Emmanuel Macron !​

Inscrivez-vous pour être les premiers informés de l’actualité de la campagne.​