Le 24 avril, aucune voix ne doit manquer.
Absent le jour du vote ? Faites procuration !

cropped-avecvous-header-1.png

Le Candidat : premier épisode

L'utilisation de cette fonctionnalité du site, de l'Application et/ou des Services peut entraîner la collecte et le traitement ultérieur d'informations, y compris des informations à caractère personnel nécessaire à l'utilisation des services tiers fourni par Youtube. La collecte et le traitement est régi et soumis à la politique de confidentialité VideoAsk.

« J’ai une dernière question Monsieur le Président, est-ce que dorénavant je peux vous appeler Monsieur le Candidat ? »

Dans une lettre adressée aux Français, Emmanuel Macron a sollicité votre confiance pour un second mandat. Aujourd’hui candidat, il revient sur sa démarche et les raisons de son choix, réitérant l’importance qu’il attache à ce moment démocratique.

« Je pense qu’il faut que le débat puisse se conduire et que, moi aussi, en tant que candidat, il faut que je puisse expliquer, convaincre, proposer, être attaqué, critiqué, contesté, répondre à la controverse, m’y livrer moi-même. Je pense que c’est très important. »

Tous les vendredis à 18h, découvrez la campagne d’Emmanuel Macron telle que vous ne la verrez nulle part ailleurs.

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour retrouver chaque semaine en exclusivité un nouvel épisode de la campagne :  Je m’abonne

Parlez-en autour de vous :

À lire également

Restons connectés

Je veux être informé de la campagne d'Emmanuel Macron !​

Inscrivez-vous pour être les premiers informés de l’actualité de la campagne.​